Trois projets pour l'acteur James Gandolfini

mardi 25 janvier 2011 - 14:30 | Tournage
L'acteur américain James Gandolfini soupèse trois projets cinématographiques, d'après le site spécialisé Deadline.com. Le héros desSoprano retrouvera dans un premier temps le créateur de la série mafieuse, David Chase, pour les besoins de The Twylight Zones. Il hésiterait ensuite entre les prochains films de Stephen Daldry et Andrew Dominik.

Trois projets pour l'acteur James Gandolfini


Vu dernièrement dans le drame indépendantWelcome To The Rileys, James Gandolfini a intégré la distribution du premier long métrage de David Chase. Baptisé The Twylight Zones, ce drame initiatique racontera comment des jeunes garçons du New Jersey décident de monter un groupe de rock dans les années 1960. James Gandolfini prêtera ses traits au père du chanteur timide du groupe. John Magaro (The Box), Jack Huston (Twilight 2), Will Brill, Molly Price (Bionic Woman) et Brad Garrett (Le Come-back) joueront aussi dans cette production Paramount Vantage.


L'acteur est par ailleurs en lice pour donner la réplique à Sandra Bullock et Tom Hanks dans le prochain film de Stephen Daldry (The Reader), inspiré du best-sellerExtrêmement Fort Et Incroyablement Près de Jonathan Safran Foer. Le Néo-Zélandais Andrew Dominik (L'Assassinat De Jasse James) a aussi fait appel à lui pour Cogan'S Trade, une comédie située dans le monde du crime organisé. Brad Pitt, Sam Rockwell et Casey Affleck partagent l'affiche.

(25 Janv 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter