Trois réalisateurs en lice pour le prochain James Bond !

jeudi 27 juillet 2017 - 11:04 | Tournage
Les informations concernant le prochain film James Bond arrivent au compte gouttes. Après avoir pris connaissance de la date de sortie, puis du retour de Daniel Craig dans le rôle principal, nous apprenons aujourd’hui que trois réalisateurs sont en lice pour réaliser le film. Et pas des moindres !



Nos confrères de Variety ont en effet annoncé hier soir que Denis Villeneuve, David MackEnzie et Yann Demange étaient les front runners pour mettre en scène la 25ème aventure du célèbre espion anglais.

Si nous n’avons plus besoin de présenter Denis Villeneuve (Sicario, Premier Contact, Blade Runner 2049) qui planche actuellement sur le remake de Dune, les noms de David Mackenzie et de Yann Demange ne vous sont peut-être pas familiers.

Le premier a récemment mis en scène Comancheria avec Chris Pine, Ben Foster et Jeff Bridges. Il était par ailleurs également scénariste de Sicario de Denis Villeneuve. Dans sa filmographie, on retrouve également Toy Boy, Perfect Sense, Rock'N'Love et Les Poings Contre Les Murs.

Concernant le dernier nom, Yann Demange, qui fait office de favori d’après les premières rumeurs, il s’agit d’un réalisateur français (cocorico !) qui avait mis en scène l’impactant '71 avec Jack O’Connell. Son prochain film, White Boy Rick est d’ailleurs attendu sur nos écrans en Janvier prochain.

Que pensez-vous de ces trois réalisateurs ? Qui aimeriez-vous voir aux manettes de ce 25ème film, qui débarquera sur nos écrans en novembre 2019 ?

Chloé Valmary (27 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter