Troublant liquide cherche liquidités

Ils l’ont fait, ils l’ont refait, ils le referont. Je veux bien sûr parler des multiples adaptations cinématographiques de l’entité Marvel Comics aux Etats-Unis.

Surfant sur la vague et le succès de ses héros capés, costumés et humanistes, l’entreprise de bandes dessinées fondée en 1939, refait surface avec le développement d’un spin-off entièrement dédié à l’abominable et liquéfié Venom. Un horrible personnage liquide présenté sous la forme d’un Alien et usurpant l’identité de ses victimes en les ingérant copieusement.

Contrairement à ses attaques en règle sur le dernier Spider-man 3 et à son apparition éclair, l’affreux devrait à coup sûr cracher son venin en solo sur un prochain long métrage, à l’aide d’une histoire ayant pris du coté de la branche cinématographique de Marvel.

Après Spider-man, Batman, X-Men et le récent Iron Man bientôt sur nos écrans, il est fort à parier que le pot de colle Venom viendra se greffer habillement sur ses petits camarades, tout en nous soutirant habilement et vicieusement nos quelques deniers. Reste à voir si le présent personnage réussira à nous injecter son venin entre les mirettes.

B.C (Le 05 février 2008 – avec RelaxNews)