Two lovers : Joaquin Phoenix et James Gray

Le duo de choc reprend les chemins des studios! James Gray (Little Odessa) dirigera à Joaquin Phoenix, pour la troisième fois depuis The Yards afin de tourner Two Lovers. Entre-temps, les deux acolytes seront réunis dans La Nuit Nous Appartient qui sortira sur les écrans le 28 novembre 2007. Joaquin Phoenix y interprète un patron de boîte de nuit, contrôlée par la mafia russe. Le seul hic réside dans le fait que son père Burt, appartient à la matière grise policière de New-York. L’ambitieux Bobby, devra donc occulter ses liens avec l’organisation criminelle.

Maintenant, ceux qui espéraient un nouveau long-métrage mettant en scène un homme à bout de souffle, imbriqué dans les situations les plus complexes, avec des truands, et sans happy end seront déçus. En effet, James Gray réalisera cette fois un drame amoureux intitulé Two Lovers, où Gwyneth Paltrow (Shakespeare In Love) devrait donner la réplique à Joaquin Phoenix. Le comédien au charisme félin sera torturé entre sa famille et son fol amour pour sa voisine névrosée.

Enfin, on attend toujours Reservation Road avec Joaquin, Jennifer Connelly (Requiem For A Dream) et Mark Ruffalo (), film dans lequel l’acteur part en quête de celui qui a renversé et tué son fils.
Attention piétons !

O.C (Le 7 septembre 2007 – avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter