Tyrese Gibson a plus d’appétit qu'un Barracuda (ba-rra-cu-da !)

Tyrese Gibson pourrait bien être le Barracuda de l’adaptation cinématographique de l’Agence Tous Risques, réalisée par John Singleton.

Dans une interview accordée à Latinoreview.com, l’acteur a déclaré qu’il fera partie de la distribution de The A-team, prévu pour une sortie en 2009, mais n’a pas précisé dans quel rôle. Il se murmure cependant qu’il souhaiterait incarner la brute épaisse du groupe.

Bruce Willis pourrait reprendre le rôle de l’homme au cigare, Hannibal Smith, et Woody Harrelson celui de Looping. L’Agence Tous Risques a été diffusée en France à partir de juillet 1984 sur TF1.

Le film devrait se démarquer de la série avec une intrigue plus sombre, centrée sur les aventures d’un groupe de vétérans de la guerre du Golfe devenus mercenaires. Un prolongement sous forme de franchise serait même envisagé. Quelle idée originale! et pourquoi pas une série pendant qu’on y est, ça s’appellerait l’agence tous risques et ce serait l’histoire de quatre mecs qui aideraient les gens à résoudre leurs problèmes… Ah vraiment, Hollywood ne sera décidemment jamais à court d’idée !

S.M. (Le 20 août 2008 – Avec RelaxNews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter