Uma Thurman conviée à une cérémonie

mercredi 30 septembre 2009 - 16:24 | Tournage
Exit les rôles de tueuse à la Kill Bill ! Uma Thurman s’attaque à présent aux comédies romantiques… Après Petites Confidences (à Ma Psy) où elle se tape un petit jeune, l’actrice vient d’accepter le rôle principal de Ceremony, le prochain film de Max Winkler, où elle se tape… encore un petit jeune ! On ne te l’a jamais dit Uma : c’est pas bien de s’attaquer aux plus petits que soi.

Comme l’annonce le titre du film, il sera question d’un mariage et bien sûr les choses ne se dérouleront pas tout à fait comme prévu. L’histoire est celle d’un jeune homme qui tombe sous le charme d'une femme légèrement plus âgée. Seul hic, le coup de foudre arrivera le jour du mariage de cette dernière, en pleine cérémonie

Uma Thurman

Uma Thurman jouera donc le rôle de la mariée et aura pour partenaire… Michael Angarano, le mec (l’ex ?) de Kristen Stewart ! Ce sera lui l’élément perturbateur qui tombera sous le charme de la mariée et viendra tout faire capoter. Une vengeance par rapport à Robert Pattinson ? Pas sûr que Kristen voit en Uma une rivale.

Le tournage de Ceremony débutera autour du 21 octobre du côté de Long Island.

=> Toutes les infos sur Uma Thurman

Mélanie Da Costa (Le 30 septembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter