Uma Thurman : Docteur de l’amour !

Entre navets, grands films et chefs d’œuvre, Uma Thurman est certainement l’une des actrices les plus controversées d’Hollywood. Impressionnante dans Pulp Fiction, convaincante dans " Kill Bill ", fade dans Entre Chiens Et Chats, la muse de Quentin Tarantino n’a pas toujours fait les bons choix dans sa carrière cinématographique.

Après Ma Super Ex d’Ivan Reitman (en salles depuis le 13 septembre), l’actrice américaine attaque aujourd’hui le tournage de The Accidental Husband dans la grande ville de New York. Uma Thurman est rejoint par une tripotée d’acteurs de renom… Colin Firth, Sam Shepard, Isabella Rossellini, Justina Machado (Torque, Si Tu Ralentis, T'Es Mort !) et bien d’autres s’ajoutent au casting. Dans cette comédie romantique, Uma jouera un médecin spécialisé dans les problèmes de couple et animatrice d’une émission radio locale. Quand une auditrice décide de larguer son petit ami sur les conseils du docteur… les choses dégénèrent !

The Accidental Husband sera produit par « Yari Film Group », « Team Todd’s » (Jennifer Todd et Suzanne Todd) et par la société de Jason Blum et Uma Thurman, « Blum House’s ». C’est Griffin Dunne (40 Jours Et 40 Nuits), grand spécialiste de la comédie romantique, qui dirigera le projet…

J.T.A. (13 novembre 2006 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter