Un 3ème film classé X pour Mulder et Scully

jeudi 27 août 2009 - 11:46 | Tournage
La rumeur circulait depuis un moment, Gillian Anderson l’a confirmée : il y aura bien un troisième X-Files au cinéma en 2012.

Après The X-files - Le Film et X-files : Regeneration, Mulder et Scully vont donc à nouveau fouler les frontières du réel (et de l’irréel) dans un troisième volet, actuellement en développement. Si l’on ne connaît pas encore l’avis de David Duchovny (qui a renoué avec le succès grâce à Californication), Gillian Anderson, elle, est ravie de reprendre le rôle de la rouquine – et de voir son agenda se remplir un peu. Car depuis la fin de la série il y 7 ans, la célèbre enquêtrice, hormis quelques petits rôles par-ci par-là, a plus ou moins disparu des écrans…



Bon, en tout cas, le troisième film est actuellement en développement, et les producteurs envisageraient une sortie en 2012. Du coup, d’aucuns y voient déjà un lien avec le dernier épisode de la série : l’invasion extra-terrestre décrite dans le calendrier maya (décidemment, il est censé s’en passer des choses en 2012 ! Et ce n’est pas Roland Emmerich qui dira le contraire…) En tout cas, l’annonce réjouit doublement les fans de Mulder et Scully qui n’avaient pas tellement apprécié que les aliens ne soient pas les invités d’honneur de X-files : Regeneration

X-Files : culte ou hasbeen ? Donnez votre avis !


=> Toutes les infos sur Gillian Anderson
=> Toutes les infos sur David Duchovny
=> Toutes les infos sur X Files, la série

Aurélie Vautrin (27 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter