Un battement de cil pour Al Pacino

mercredi 13 mai 2009 - 12:14 | Tournage
C’est officiel : l’acteur américain Al Pacino jouera le rôle principal de Blink, adaptation du célèbre best-seller de Malcolm Gladwell.

L’histoire raconte l’étrange relation entre un homme d’âge mûr et son fils d’une vingtaine d’années, qui n’ont jamais été réellement proches l’un de l’autre. Le jeune est un homme un peu bohème, enseignant dans une école au cœur de New York, le père est un grand patron spécialiste des finances et des affaires, qui vit dans le Connecticut.

La production cherche d’ores et déjà l'acteur qui interprètera le fils d’Al Pacino. La réalisation et l’écriture du scénario seront confiées à Stephen Caghan, scénariste de Traffic et Syriana.
Le film, actuellement en pré-production, devait être produit par Universal mais le réalisateur souhaite en faire un film indépendant. Ce dernier démarche actuellement des distributeurs américains au marché de film de Cannes.
La production de Blink devrait débuter cet Automne.

En attendant, vous pouvez retrouver Al Pacino, dans La Loi Et L'Ordre, aux côtés de Robert De Niro, actuellement en DVD.

Tout savoir sur Al Pacino...



=> Toutes les infos sur Al Pacino
=> Toutes les infos sur Stephen Gaghan

Thibault de Brockhausen (Le 13 mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter