Un biopic de Vince Lombardi avec Robert De Niro

vendredi 25 juin 2010 - 21:13 | Tournage
Jay Roach figurerait parmi les cinéastes approchés pour mettre en scène une biographie du célèbre entraîneur de football américain, Vince Lombardi, se fait écho The Los Angels Times. Co-producteur du film, Robert De Niro tiendra le premier rôle du film au scénario signé Eric Roth (Forrest Gump).

Jay Roach pourrait réaliser le biopic de Vince Lombardi avec Robert De Niro en tête d'affiche


Onze ans après Mystery, Alaska, situé dans le milieu du hockey, Jay Roach pourrait revenir au genre sportif avec Lombardi. Le projet reviendra sur la carrière de l'entraîneur des Packers de Green Bay (Wisconsin), qui fut lauréat de cinq championnats et deux Super Bowl entre 1959 et 1967, avant de s'éteindre trois ans plus tard d'un cancer de l'intestin.


En cas d'accord, Jay Roach retrouverait Robert De Niro (2000) après Mon beau-père et moi et sa première suite sortie en 2004. Le réalisateur s'est contenté de la production sur le troisième volet, Little Focker, attendu en décembre en France.


Jay Roach a également mis en scène le remake de la comédie de Francis Veber, Le Dîner de cons. Le long métrage emmené par Steve Carrell et Paul Rudd sortira sur les écrans français le 18 août sous le titre The Dinner.


(25 Juin 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter