Un biopic sur l'ex-footballeur George Weah

vendredi 25 juin 2010 - 13:20 | Tournage
&rechercheL'acteur et réalisateur américain Dermot Mulroney mettra en scène une biographie grand écran consacrée à l'ancien footballeur George Weah devenu politicien dans son pays d'origine, le Libéria, a-t-il indiqué au quotidien professionnel The Hollywood Reporter.

Dermot Mulroney réalisera le biopic de l'ex-footballeur George Weah


Connu des Français pour avoir porté les couleurs de Monaco, du Paris Saint-Germain et de l'Olympique de Marseille, George Weah fera l'objet d'un biopic sous l'oeil de Dermot Mulroney. La star du football des années 1990, qui a aussi joué au Milan AC et à Chelsea, s'est lancée dans une deuxième carrière de politicien lors de l'élection présidentielle libérienne de 2005, qu'il a perdue face à Ellen Johnson-Sirleaf. L'homme poursuit depuis son combat politique et humanitaire.


Vu dans Copycat et Le Mariage de mon meilleur ami, Dermot Mulroney finalise l'acquisition des droits d'adaptation de la vie de George Weah. Il prépare aussi la post-production de son premier long métrage, Love Wedding Marriage. Cette comédie romantique réunit Mandy Moore, Kellan Lutz, James Brolin et Jane Seymour.


(25 Juin 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter