Un casting à en baver d'impatience ?

lundi 27 octobre 2008 - 12:48 | Tournage
La comédie noire Drool, qui a été récompensé en 2006 comme meilleur scénario au festival de Slamdance, vient de trouver un casting.

Laura Harring, l’une des actrices favorites de David Lynch (Mulholland Drive, Inland Empire) jouera le rôle d’une femme maltraitée, qui décide de fuir avec l’une de ses amies (Jill Marie Jones, qui a joué dans… Pas grand-chose en fait). Mais comme rien n’est jamais simple dans la vie, elle tue accidentellement son mari. Ce dernier sera interprété par Oded Fehr qui, après avoir résisté à des zombies dans Resident Evil : Extinction et Resident Evil : Apocalypse, et avoir combattu des corps morts, mais vivants dans La Momie et Le Retour De La Momie, finira raide mort dans un coffre de voiture pour les besoins du film. Elle est forte, Laura Harring, quand même ! Bref, les deux amies vont se trimballer le macchabée dans leur voiture pendant leur folle échapée.

Le film sera réalisé par Nancy Kissam, une jeune inconnue. C’est elle qui a écrit le scénario de cette comédie noire. On ne sait pas encore quand Drool sortira.

Le festival de Slamdance, qui se tient dans l’Utah (mais aussi en Chine et en Pologne), en même temps que celui de Sundance, récompense, selon ses supporters, les « vrais » films indépendants, avec de jeunes réalisateurs et de « vrais » petits budgets. Des réalisateurs tels que Christopher Nolan ou Marc Foster y ont été honorés.

Pour info, Drool, en anglais, veut dire « baver » (au sens propre comme au figuré). Voilà qui semble appétissant !

=> Toutes les infos sur Laura Harring

A.L. (Le 27 Octobre 2008 - Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter