Un casting de rêve pour la St Valentin

mardi 12 mai 2009 - 14:36 | Tournage
Nous vous en avions parlé il y a quelques mois, Garry Marshall, Monsieur Pretty Woman en personne, réalisera prochainement la comédie romantique Valentine'S Day, dont la date de sortie serait prévue pour le jour de la Saint Valentin. Of course.

Côté casting ça se précise, puisqu’une dizaine d’acteurs seraient en ce moment même en négociations pour apparaître dans le film. On compte parmi eux : Anne Hathaway, Jessica Alba, Jessica Biel, Jennifer Garner, Shirley Maclaine et surprise, surprise Julia Roberts, qui retrouve son réalisateur fétiche après Pretty Woman et Just Married (ou Presque).

On devine déjà la grande question qui est sur toutes les lèvres (de ces demoiselles) : « Mais où sont les hommes ? » Pas de panique. Les cinéphiles féminines friandes de comédies romantiques ne seront pas en reste puisqu’en guise de co-stars masculines elle retrouveront Bradley Cooper et Ashton Kutcher.

Du beau monde certes, mais un casting qui paraît un rien déséquilibré. Petit conseil : restez à l’affût puisque plusieurs gros rôles masculins n’ont pas encore trouvé acquéreurs. Patience donc.

Ça se précise également côté intrigues, au pluriel car il y en aura plus d’une, dans la veine de Love Actually. Cinq histoires et plusieurs destins vont se croiser le jour de la Saint Valentin à Los Angeles.

Julia Roberts interprètera un soldat de l’armée en permission qui revient d’Irak (!). A bord de son vol direction Los Angeles, un homosexuel (Bradley Cooper) dont l’amant joueur de football n’a toujours pas fait son coming out.
Ashton Kutcher campera un fleuriste qui demande sa petite amie (Jessica Alba) en mariage, avant de réaliser qu’il est en fait amoureux de Jennifer Garner, meilleur amie du jeune homme.
On retrouvera Shirley Maclaine dans le rôle de la mère de Julia Roberts, une retraitée heureuse qui avoue à son mari qu’elle a eu une liaison il y a très longtemps. Quant à Anne Hathaway, elle jouera une assistante dans l’une des plus grosses agences artistiques de la ville, qui sort avec le garçon travaillant au service courrier.
Jessica Biel sera un agent publicitaire, malheureuse en amour, qui se retrouve toute seule pour la Saint Valentin. Comme quoi, ça n'arrive pas qu’aux autres…

Tout savoir sur Valentine’s Day et Julia Roberts



=> Toutes les infos sur Valentine’s Day
=> Toutes les infos sur Julia Roberts

Bénédicte Lelong (Le 12 Mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter