Dany Boon

On le l’arrête plus ! Lancé à pleine vitesse sur le terrain du cinéma depuis un petit bout de temps, Dany Boon a fait son petit bout de chemin et s’apprête une nouvelle fois à taquiner les écrans pour un nouveau projet au coté de Karin Viard.

Les deux acteurs respectivement à l’affiche de Bienvenue Chez Les Ch'Tis et de Paris se retrouveront autour de la table de Daniele Thompson pour y interpréter deux rôles importants au sein du film Le Code A Changé.
Nouveau long de la réalisatrice de La Bûche ou encore de Fauteuils D'Orchestre, ce nouveau projet devrait côtoyer les genres de la comédie et du drame, tout en centralisant l’histoire d’une idylle banale entre Boon et Viard.

Ce Le Code A Changé n’a pas encore dévoilé sa date de sortie, laissant le soin à Dany et au gens du Nord de digérer la sortie des péripéties du Chtiot bien de là bas. Mais sachez en outre, que le casting comprendra les apparitions de Pierre Arditi, Patrick Bruel, Patrick Chesnais, Marina Foïs ou encore Emmanuelle Seigner, réunis pour l’occasion le 25 mars à Paris pour le tournage de ce nouveau film.

B.C (Le 19 février 2008 – avec Relaxfil)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter