Un court-métrage animé pour accompagner Moonrise Kingdom

Le réalisateur américain Wes Anderson a déclaré qu'un petit film d'animation inspiré de son dernier film Moonrise Kingdom sortira sur la toile la semaine prochaine.

Wes  Anderson - Un court-métrage animé pour accompagner Moonrise Kingdom

Dans le film, la jeune héroïne Suzy (Kara Hayward) transporte une valise pleine de livres fantastiques, aux couvertures très imagées (Wes Anderson et le souci du détail !).
Le cinéaste a donc eu l'idée de mettre en scène de petites histoires découlant de ces couvertures, chacune dans son propre style. Le tout sera raconté par ce même narrateur aperçu dans Moonrise Kingdom, interprété par Bob Balaban.

Après le long-métrage Fantastic Mr Fox (2010), c'est une nouvelle occasion de se plonger dans l'esprit fantasque d'Anderson, au moyen de l'animation.

Le réalisateur avait par ailleurs déjà régalé ses fans d'une surprise avec le court-métrage Hotel Chevalier, comme prologue de A Bord Du Darjeeling Limited, introduisant en "guest-star" Natalie Portman.

Pour découvrir cette nouvelle création plutôt alléchante, rendez-vous sur le net la semaine prochaine ! En attendant, la dernière friandise de Wes Anderson est toujours dans les salles.


=> Toutes les infos sur Moonrise Kingdom

Marie Devier (5 Juin 2012 – Avec CommingSoon)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une