Un drame sur l'Holocauste en vue pour Sandra Bullock

mercredi 22 septembre 2010 - 14:35 | Tournage
Sandra Bullock, auréolée de l'Oscar 2010 de la meilleure actrice, s'est vue proposer d'incarner le rôle principal du drame judiciaire Never Forget, révèle l'hebdomadaire spécialisé Entertainment Weekly.

Sandra Bullock


Screen Gems, division des studios Columbia Pictures, soutient le long-métrage qui racontera la lutte de la nièce d'un ancien déporté de la Seconde Guerre mondiale pour obtenir réparation dans une affaire d'assurance-vie. Le long-métrage s'inspire du documentaire de Robby Kushner, On Moral Grounds, sur le refus de certaines compagnies d'assurance pour dédommager les proches des disparus des camps de la mort.


Sandra Bullock serait en lice pour le rôle principal du film. La comédienne de 45 ans étudie ses nouveaux projets avec méthode. Elle aurait dernièrement refusé de participer aux projets The Odd Life of Timothy Green et Elephant Orphanage. Sandra Bullock doit toujours se prononcer sur une éventuelle participation au prochain film de Stephen Daldry, tiré du roman post-11 septembre de Jonathan Safran Foer, Extrêmement fort et incroyablement près.


=> Toutes les infos sur Sandra Bullock

(22 Septembre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter