Un film d'horreur pour Nicolas Winding Refn

jeudi 15 mai 2014 - 20:02 | Tournage
Le réalisateur danois, connu pour avoir mis en scène Ryan Gosling dans Drive et Only God Forgives, se trouverait en négociations pour diriger un film d'horreur The Bringing.
Nicolas Winding Refn pressenti pour un film d'horreur

Sous la bannière Sony Pictures, Nicolas Winding Refn filmerait une enquête consacrée à la mort mystérieuse d'une jeune femme dans un hôtel. L'intrigue s'inspirera d'un horrible fait divers qui s'est déroulé à Los Angeles au début de l'année 2013. Alors qu'elle est portée disparue depuis deux semaines, Elisa Lam, est retrouvée morte noyée dans le réservoir d'eau de l'établissement Cecil Hotel, situé sur le toit. La police conclut à une mort accidentelle, compte tenu des troubles bipolaires dont souffre cette étudiante canadienne de 21 ans.
Une vidéo, montrant les derniers moments d'Elisa, tend cependant à une autre conclusion. Filmée dans l'ascenseur, par une caméra de sécurité de l'hôtel, la victime semble apeurée, se cachant ou fuyant quelqu'un ou quelque chose, présentant un agissement extrêmement étrange.

L'histoire possède tout les ingrédients pour plaire à Hollywood, sans compter sur la réputation sordide du Cecil hotel qui présente un passé macabre. Deux tueurs en série ont temporairement logé dans cette établissement, dans les années 80 et 90. Dans les années 60, l'hôtel a connu un suicide et la découverte d'une femme morte, violée et étranglée.

=> Toutes les infos sur Nicolas Winding Refn

(15 Mai 2014 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter