Un film sur le super-héros Deadpool pour Robert Rodriguez

mardi 15 juin 2010 - 15:57 | Tournage
Les studios Fox ont proposé à Robert Rodriguez de diriger le film consacré au super-héros Deadpool issu de l'univers des X-Men, révèle l'hebdomadaire professionnel hollywoodien Production Weekly. Après le reboot de La Planète Des Singes, revenu à Rupert Wyatt, la Twentieth Century Fox courtise désormais Robert Rodriguez afin de donner vie à Wade Wilson, mercenaire connu pour ses qualités de tueur et son humour noir. En cas d'accord, le cinéaste adapterait un scénario de Rhett Reese et Paul Wernick.


Le long métrage explorera les origines de ce personnage parmi les plus appréciés de l'univers Marvel. Détenteur du rôle dans X-men Origins : Wolverine, Ryan Reynolds devrait incarner de nouveau Wade Wilson, mercenaire canadien condamné par la maladie, devenu un mutant mutilé dans le cadre du programme Arme-X.
Le réalisateur et les studios Fox ont dernièrement collaboré sur la relance de la saga Predator. Le Hongrois Nimrod Antal a adapté pour l'occasion un scénario inspiré d'un premier jet signé Robert Rodriguez. Predators est attendu le 14 juillet dans les salles françaises.

=> Toutes les infos sur Robert Rodriguez

(15 juin 2010 - Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter