Un garde du corps sexy pour Shia Labeouf ?

Toujours aucune confirmation ni certitude concernant le casting de Y : The Last Man, le prochain film de D.j. Caruso. Mais les rumeurs vont bon train. C’est aujourd’hui au tour d’Alicia Keys d’être annoncée à l’affiche. Le film, lui, existera bel et bien comme nous vous l’annoncions voici peu (voir news du 25 juillet 2008).

Adapté du comicbook du même nom et jouissant d’une belle aura auprès des lecteurs du genre, Y : The Last Man raconte l’histoire de Yorick, un homme qui se rend compte qu’il est le dernier homme mâle sur terre et cherche à comprendre comment cette situation a pu arriver. Après D.j. Caruso qui avait soufflé qu’il verrait bien Shia Labeouf dans la peau de Yorick, c’est au tour du producteur du film, J.C. Spink, de lancer quelques pistes. Il a ainsi déclaré que la chanteuse soul Alicia Keys serait parfaite dans le rôle de l’agent 355, garde du corps de Yorki et travaillant pour une mystérieuse agence du gouvernement américain.

Mais selon lui elle n’est pas la seule à correspondre au rôle. Ce dernier verrait également parfaitement Zoe Saldana dans la peau de l’agent. On connaît déjà une qui n’en sera pas : Mme Will Smith. J.C. Spink a en effet affirmé que Jada Pinkett Smith n’avait pas le profil pour le rôle.

À qui le tour ?

B.E ( le 30 juillet 2008 – Avec DarkHorizons)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter