Un Gossip Boy dans Captain America

vendredi 2 avril 2010 - 11:17 | Tournage
Il briguait le rôle de Captain America, mais c'est bel et bien Chris Evans qui va se glisser dans le costume étoilé de Steve Rogers. Mais Sebastian Stan a tout de même du faire des étincelles durant son casting, puisque les producteurs viennent de lui offrir le rôle de Bucky Barnes dans The First Avenger - Captain America... En sachant que Bucky est au Captain ce que Robin est à Batman. Pas mal, pas mal.

Pour ceux qui ne connaissent pas leurs classiques Marvel, Bucky Barnes est une jeune orphelin trop jeune pour faire partie de l'armée durant la Seconde Guerre Mondiale, mais qui l'intègre tout de même en tant que mascotte. Là-bas, il découvre la véritable identité de Captain America, et arrive à le convaincre de le prendre comme acolyte... Dans la suite de l'histoire, Bucky Barnes est considéré comme mort à la suite de l'explosion dans un avion dans lequel il se trouvait ; mais en réalité, le bonhomme, gravement blessé et partiellement amnésique, est soigné par les russes qui le cryogénise durant des décennies. Lorsqu'il se réveille, il est devenu une machine à tuer avec un bras cybernétique.

Sebastian Stan captain america

The First Avenger - Captain America de Joe Johnston s'intéressant avant tout aux origines du super-héros, on devrait surtout découvrir la rencontre entre le maître et l'apprenti. Enfin, comme les autres acteurs, le boy vu dans Gossip Girl a signé pour cinq ou six films, mais on ne sait pas s'il apparaitra ou pas dans The Avengers.

En tout cas, avec un rôle dans Black Swan de Darren Aronofovsky et maintenant un rôle tout de même assez important dans The First Avenger - Captain America, Sebastian Stan nous prouve que l'on n'a pas fini de voir sa jolie frimousse au cinéma.

=> Toutes les infos sur The First Avenger - Captain America

Aurélie Vautrin (02 avril 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter