Un hobbit chez les X-Men !

Dominic Monaghan (Merry, le hobbit dans Le Seigneur Des Anneaux de Peter Jackson) vient de rejoindre le casting du très attendu X-men Origins : Wolverine. À ses côtés, un nouveau mutant vient lui aussi d’être engagé et c’est Daniel Henney qui prêtera ses traits à l’Agent Zéro, un membre du projet Weapon X.

Alors que ce dernier sera doté de pouvoirs surnaturels (il absorbe l’énergie kinétique et la renvoie sous la forme de rafale de force, waouh !), Dominic Monaghan n’est pas en reste et incarnera Barnell Bohusk, plus connu sous le nom de Blackwing. Le petit hobbit courageux sera donc transformé en oiseau humanoïde super habile qui a le pouvoir de voler (forcément, c’est un oiseau !).

Les deux comédiens se joignent à l’équipe de mutants déjà bien formée par : Hugh Jackman, Liev Schreiber, Danny Huston, Taylor Kitsch, Will.i.am, Lynn Collins et Ryan Reynolds. Les X-Men de Gavin Hood devraient se retrouver en Nouvelle-Zélande, en Australie et à la Nouvelle-Orléans pour les besoins du tournage.

M.Gr. (Le 22 février 2008 – Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter