Un Indestructible pour Mission Impossible 4 ?

jeudi 25 mars 2010 - 11:26 | Tournage
Tom Cruise et J.j. Abrams cherchent réalisateur désespérément ! Les deux hommes font actuellement passer des auditions aux cinéastes du moment pour leur confier leur bébé : Mission Impossible 4.

On le savait, le quatrième volet des aventures d'Ethan Hunt verra bien le jour - il a même sa petite date de sortie programmée au 27 mai 2011 aux USA. Et si Tom Cruise rempile finalement dans la peau de l'agent secret (on se souvient pourtant de ce qu'il s'est passé entre l'acteur et Paramount), J.j. Abrams lui, ne s'occupera pas de la mise en scène... Le réalisateur de Mission Impossible 3, qui a un milliard de projets en cours (dont Star Trek 2) se contente de la casquette de producteur, tout en gardant un oeil sur le scénario.

Tom Cruise mission impossible

Bref, les deux hommes cherchent quelqu'un pour réaliser le 4ème Mission Impossible, et trois noms reviennent plus souvent que les autres : Ruben Fleischer, à qui l'on doit Bienvenue À Zombieland, Edgar Wright (Hot Fuzz) et notre petit chouchou, Brad Bird ! Oui, le monsieur de Pixar qui nous a offert nombre de bijoux, comme Ratatouille et Les Indestructibles... Ce serait dans ce cas son premier film en prises de vues réelles (son projet, 1906, étant pour le moment mis de côté pour raisons budgétaires). On pourrait ainsi espérer un tout autre point de vue sur l'agent Hunt, et ça pourrait être sincèrement intéressant.

Enfin, le scénario de Mission Impossible 4 est toujours considéré comme secret défense, gardé dans un coffre fort blindé dans les sous-sol de la Paramount. Espérons qu'on nous permette d'y accéder rapidement...

=> Toutes les infos sur Tom Cruise

Aurélie Vautrin (25 mars 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter