Un nouveau compagnon de route pour Rambo

L’acteur britannique Matthew Marsden a été choisi pour jouer dans Rambo 4. Il interprétera un mercenaire travaillant avec le héros mythique campé par Sylvester Stallone. Hormis Stallone, le casting du film est composé d’acteurs peu connus du grand public : Kim Dickens, James Brolin et Bruno Campos.

Matthew Marsden, 33 ans, a été aperçu dans la comédie française Les Sœurs Soleil et a participé à quelques épisodes de l’indétrônable série britannique "coronation Street". Il a également joué dans La Chute Du Faucon Noir de Ridley Scott et Anacondas : A La Poursuite De L'Orchidée De Sang.

Kim Dickens, qui tiendra le rôle de la femme de Rambo, a joué dans plusieurs séries télé dont Deadwood, Numb3rs et Lost : Les Disparus, et était récemment au cinéma dans Thank You For Smoking de Jason Reitman. James Brolin est apparu dans Traffic de Steven Soderbergh, Arrête-moi Si Tu Peux de Steven Spielberg et Cursed de Wes Craven. Bruno Campos, enfin, est connu par les fans de Nip Tuck dans lequel il jouait le redoutable docteur Costa.

Dans ce nouvel opus sous-titré La Perle du Cobra, Rambo est un bon père de famille vivant en paix et en harmonie en Amérique. Mais l'enlèvement de sa fille d'une dizaine d'année par un groupe d'extrême droite remet tout en cause et l'oblige à ressortir les armes. Ce scénario écrit en 1997, abandonné au lendemain du 11 septembre car jugé trop violent, s'inspire de l'attentat perpétré par Timothy McVeigh, membre d'une milice nationaliste, à Oklahoma City en avril 1995.

Annoncé depuis plusieurs années, le tournage quatrième volet des aventures du mercenaire américain bodybuildé commence enfin la semaine prochaine en Thaïlande pour une sortie prévue début 2008.

M.B.C. (15 février 2007 - Avec Comingsoon.net)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter