Un nouveau film Tomb Raider dans les fourneaux

jeudi 28 mars 2013 - 16:49 | Tournage
La nouvelle est tombée hier de la bouche de Gary Barber (Président-Directeur Général de la MGM) et Graham King qui produit via sa société GK Films. Possédant les droits d'adapter la belle sur grand écran depuis 2011, cette dernière est notamment responsable des récents Argo, Dark Shadows ou encore Hugo Cabret.

Un nouveau film Tomb Raider dans les fourneaux


La célèbre franchise de Square Enix (précédemment Eidos Interactive) vient de s'offrir une préquelle vidéoludique très sympathique en ce début d'année, mettant en scène une jeune Lara encore vierge de toute aventure, plus humaine et fragile que la bimbo-Rambo dont les polygones nous avaient habitués. La jeune archéologue a le vent en poupe ! Hollywood l'a bien compris et dégaine donc un troisième opus de Tomb Raider en espérant réaliser les chiffres honorables des deux précédents films, Lara Croft : Tomb Raider (2001) et Lara Croft Tomb Raider : Le Berceau De La Vie (2003) qui ont permis à la Paramount de récolter 432 millions de dollars dans le monde.

Pour l'instant, ni le nom ni l'intrigue ni même le casting n'ont été évoqués. Mais la question qui pend à toutes les lèvres concerne bel et bien l'actrice qui va reprendre le flambeau de la pulpeuse Angelina Jolie.

A vos marques.
Prêts ?
Faites péter les panoramas d'actrices potentielles !

Damien Chevalier (28 Mars 2013 avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter