Un nouveau projet pour Jim Carrey : le courrier des castings ciné

dimanche 22 août 2010 - 14:39 | Tournage
Distribution de rôles, acteurs et actrices en vogue... Les dernières nouvelles de l'actualité des castings cinéma.

Un nouveau projet pour Jim Carrey'>Un nouveau projet pour Jim Carrey  Les studios Summit Entertainment souhaiteraient s'attacher les services de Jim Carrey pour tenir le premier rôle du film Under Cover, selon le site spécialisé Pajiba.com. Le comédien canadien est en lice pour incarner un père en instance de divorce qui intègre un jeune groupe de rock afin de réunir les fonds pour vaincre sa femme devant les tribunaux.


Vincent Elbaz et John Malkovich dans le milieu de la pègre québécoise
Vincent Elbaz et John Malkovitch négocient les deux rôles principaux du premier long-métrage de Fred Scotlande baptisé Happy Hour, indique l'hebdomadaire spécialisé Le Film Français. Cette comédie noire suivra un Français sorti de prison qui se mêle à la mafia québécoise en conflit avec les triades.


Tilda Swinton, Michael Fassbender et Mia Wasikowska pour Jim Jarmusch
Les acteurs anglais Tilda Swinton et Michael Fassbender ainsi que l'Australienne Mia Wasikowska tourneront sous la direction de Jim Jarmusch à partir de début 2011, a déclaré le cinéaste lors d'une interview au site Pitchfork.com. Le metteur en scène de Broken Flowers (2005) et The Limits of Control (2009) recherche actuellement des sources de financement pour concrétiser le projet. Il prépare également un documentaire sur The Stooges, le groupe d'Iggy Pop.


Carla Gugino jouera la vengeance dans "MILF"
L'actrice américaine Carla Gugino (Watchmen, Sin City) sera l'héroïne du film MILF, annonce le blog 24 Frames du Los Angeles Times. Le cinéaste d'origine française Franck Khalfoun (2ème sous-sol) dirigera le long-métrage qui racontera la vengeance d'une femme après sa sortie de prison.

=> Toutes les infos sur Jim Carrey

(22 Aout 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter