Un nouveau projet pour Tim Allen et Disney

Tim Allen a les faveurs de Disney. La compagnie Walt Disney vient d’acheter les droits de Yosemite Three. Elle en tirera une comédie dont la vedette sera Tim Allen (Galaxy Quest).
Michael Carnes et Josh Gilbert, qui ont signé le scénario de Mr Woodcock, écriront le script du film qui sera produit par David Hoberman (Bandits, Antitrust) et Todd Lieberman (Bande De Sauvages, Vieux Motard Que Jamais).

Tim Allen incarnera un employé proche de la retraite, qui doit faire une randonnée en nature avec son entreprise, mais lui et deux autres collègues se cachent dans un bar pour éviter l’excursion. Ils sont alors portés disparus et des recherches sont lancées pour tenter de les retrouver dans le Parc national Yosemite. Plus le temps passe, et plus leur disparition est médiatisée.

Disney a acquis les droits en pensant à Tim Allen dans le rôle principal. L’acteur était déjà à l’affiche de Bande De Sauvages, Vieux Motard Que Jamais pour lequel les studios Disney vont lancer une suite. Pas de chômage en vue donc pour cet habitué des comédies familiales.

L.A. (7 mai 2007 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter