Un nouveau réalisateur pour Pacific Rim 2 !

mercredi 24 février 2016 - 10:58 | Tournage
Pacific Rim 2 n’est pas mort ! C’est ce qu’annonçait Guillermo Del Toro en janvier dernier concernant la suite de son film de science-fiction sorti en 2013. Malheureusement, il ne sera pas de retour derrière la caméra.



Pacific Rim 2 a, en effet, changé de réalisateur puisque c’est Steven S. Deknight, le showrunner des séries Daredevil et Spartacus : Le Sang Des Gladiateurs qui va s’occuper de la suite du film de Del Toro, qui sera quant à lui à la production.

Une bonne nouvelle tout de même pour les aficionados de Pacific Rim qui, il y a peu de temps, craignaient une annulation pure et simple du projet.

Guillermo Del Toro a tenu à rassurer ses fans via son compte Twitter en promettant un second volet à la hauteur du premier.



Toujours distribué par Universal, le film devait dans un premier temps sortir en août 2017 mais étant donné l’avancement du projet, on imagine qu’il sera repoussé à une date ultérieure.

Si les détails concernant l’intrigue de Pacific Rim 2 ne sont pas encore connus, on peut s’assurer qu’il y aura encore des combats Jaeger V Kaiju.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Pacific Rim

Alice Nusbaum (24 février 2016) avec Empire Online

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter