Un nouvel opus de Fast and Furious en négociation

Alors que la critique s’est faite de plus en plus dure vis-à-vis des volets successifs de Fast And Furious, les succès en salles de cette formule « jolies filles-belles voitures » sont aujourd’hui à l’origine de négociations pour un quatrième opus.

Le succès surprise du premier volet et des suivants ont motivé Vin Diesel qui avait boycotté le deuxième épisode et n’était apparu que furtivement dans le troisième. En effet des discussions sont en court entre Vin et Paul Walker, qui a produit les 2 premiers, pour une sortie prévue en 2008.
Vin Diesel sera producteur et acteur de ce film dont on ne connaît encore même pas le titre et qui pourrait se dérouler, selon certaines rumeurs, en majorité à Rio de Janeiro au Brésil.

Pour l’instant on prévoit un début de tournage à Los Angeles, à Mexico et en République Dominicaine à partir du printemps prochain. On y retrouve Justin Lin et Chris Morgan, qui ont rédigé respectivement le scénario et les droits du film de Fast And Furious : Tokyo Drift (le troisième volet).
Le film qui a rendu célèbre Diesel et Walker va-t-il supporter une quatrième déclinaison ?

C.S (le 4 octobre 2007- Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter