Un papy-caméo pour le nouveau Godzilla !

vendredi 29 mars 2013 - 15:46 | Tournage
Actuellement en préparation chez Legendary Pictures, le nouveau film de Godzilla qui prend peu à peu forme dans les mains du réalisateur britannique Gareth Edwards (connu pour le film indépendant Monsters), veut légitimer sa nature de reboot en invitant Akira Takarada pour un caméo des familles. L'acteur japonais a en effet fait partie du casting de plusieurs Godzilla et tout particulièrement l'original de 1954 (réalisé par Ishirô Honda), première apparition de la désormais devenue célèbre créature gigantesque et radioactive surgit de l'Océan Pacifique.

Un papy-caméo pour le nouveau Godzilla !


On ne sait pour l'instant rien sur la nature du rôle de Takarada, ni sur l'importance qu'il aura dans le film. Fans de la licence, réjouissez-vous avec cette indispensable photo postée sur le twitter du studio, montrant les dents de l'acteur et du réalisateur dans une jolie accolade.

Plus formellement, le casting sera composé de Aaron Taylor-johnson, Elizabeth Olsen, Bryan Cranston (vivement la dernière partie de Breaking Bad au passage !), Juliette Binoche, David Strathairn, Ken Watanabe et Richard T. Jones. Fruit de la collaboration de trois scénaristes : Max Borenstein, Frank Darabont et Dave Callaham ; le film est prévu en salle pour le 26 mai 2014 en 3D.

Damien Chevalier (29 Mars 2013 avec SlashFilm)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter