Un petit café pour Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h à l’Espace Détente

La série télévisée Caméra Café devient Espace Détente : le film ! Le tournage commence le 22 mars prochain à Paris et en région parisienne !

Qui ne connaît pas la très célèbre bande de collègues qui tous les soirs sur M6 prennent des cafés à la machine au lieu de vraiment bosser ? La série, forte se son succès et de sa popularité va donc prendre le chemin glorieux des salles de cinéma pour une adaptation sur grand écran…
Le scénario de ce Caméra Café version grandeur nature et titré Espace Détente, sera écrit par l’irrésistible et talentueux duo : Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h ainsi que par Alain Kapauf. Les trois amis, déjà à l’origine du script de la série, vont produire le film aux côtés de M6.
Une belle revanche pour Bruno Solo et ses compagnons qui ne trouvent aucune aide lorsqu’ils présentent pour la première fois ce projet à différentes sociétés et se fond gentiment rabrouer. Heureusement, M6 prend les devants et programme alors Caméra Café… Le succès est immédiat, les spectateurs (qui rentre souvent du boulot !), retrouve un peu de leur vie quotidienne dans cette comédie et s’y attache rapidement.

L’équipe prendra donc le 22 mars prochain, le chemin des plateaux de tournages mais cette fois-ci pour le film, quelques guest stars devrait faire leur apparition dans cette comédie qui risque d’être déjantée et humoristique à souhait.
Le rendez-vous est pris pour le 26 janvier 2005, date de sortie du film!

S.G. (19 février 2004 - Avec Ecran Total)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter