Un peu de 'Lost' dans le prequel d''Alien'

jeudi 29 juillet 2010 - 14:15 | Tournage
Le scénariste américain Damon Lindelof, co-créateur de la série Lost, aurait donner son accord pour peaufiner le scénario du prequel d'Alien, le huitième passager (1978) imaginé par Ridley Scott et Jon Spaihts, indique le site spécialisé Deadline.com.

Une des têtes pensantes de "Lost" pourrait participer au scénario du prequel d'"Alien"


Situé en 2085, trente-sept ans avant les événements de l'épisode fondateur de la saga, le prequel racontera l'échec d'un équipage chargé de "terraformer" des planètes pour y faire vivre des humains. Le film reviendra en partie sur les origines de la race extraterrestre xénomorphe, apparue depuis dans six longs métrages.


Damon Lindelof écrit actuellement le scénario de la suite du film de science-fiction Star Trek (2008). Il avait également participé au développement de l'intrigue de Cowboys and Aliens, western fantastique mis en scène par Jon Favreau (Iron Man), à sortir courant 2011.


Les studios Fox espèrent lancé le tournage du nouvel Alien d'ici fin 2010. La décision dépendra du choix de Ridley Scott, qui étudie plusieurs possibilités dont un biopic de la famille Gucci et le drame financier The Wolf of Wall Street.


=> Toutes les infos sur Ridley Scott

(29 Juillet 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter