Un prequel de Fast and Furious signé Vin Diesel

C’est annoncé. Vin Diesel réalisera un prequel de Fast And Furious. L’acteur, actuellement à l’affiche dans Babylon A.d., a décidé de tourner ce court-métrage exceptionnel de 20 minutes pour la franchise Universal Pictures. Une quantité de carburant minimale pour Diesel donc. Il reprendra tout de même son rôle d’origine, ainsi que Michelle Rodriguez et Sung Kang, qui interprétaient respectivement Letty et Han. Sung Kang était apparue dans le troisième film, le prequel est ainsi l’occasion de créer un trait d’union entre les personnages des différentes suites.

En revanche, rien n’a été révélé concernant le mode de diffusion du prequel. Il est donc possible d’imaginer une sortie DVD, à la télévision ou encore sur le net.

Qaunt au 4ème volet de Fast And Furious, qui sortira en juin 2009 et précède la version réalisée par Vin Diesel, il s’impose comme un retour aux sources. Dans ce nouvel épisode, Dom Toretto (Vin Diesel) est toujours très remonté contre l’agent Brian O’Conner (Paul Walker). Pourtant, les deux ennemis vont devoir s’allier afin de neutraliser un homme dangereux.

W.D. (le 20 août 2008 – avec Coming Soon)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter