Un préquel de Massacre à la Tronçonneuse arrive en octobre

lundi 15 mai 2017 - 17:17 | Tournage
Projet de longue date, le prequel de Massacre À La Tronçonneuse se concentrera sur l’enfance de Leatherface. Le film devrait sortir au mois d’octobre et s’est doté d’une première affiche des plus énigmatiques…


C’est la productrice Christa Campbell qui a confirmé cette nouvelle sur Twitter : le prequel de Massacre À La Tronçonneuse verra bel et bien le jour. Dédicacé à «tous les fans de Leatherface à travers le monde », ce tweet a confirmé la sortie du film en octobre, décrit comme une « histoire des origines » de ce mythique film d’horreur. Ce prequel nous permettra de suivre une bande d’adolescents échappés d’un hôpital psychiatrique ayant pris en otage une infirmière, l’embarquant dans un véritable voyage aux enfers. L’un de ces quatre jeunes n’est autre que Leatherface, lui qui ne sortira pas intact de cette virée des plus horrifiques.



Leatherface est réalisé par Alexandre Bustillo et Julien Maury, metteurs en scène du traumatisant A L'Intérieur. De quoi s’attendre à un film des plus effrayants, au casting duquel on trouvera Stephen Dorff et Lili Taylor, à l’affiche de Conjuring : Les Dossiers Warren.


Camille Muller (Le 15 mai 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter