Un réalisateur, un titre et un pitch pour le nouveau Spider-man !

mardi 3 mars 2015 - 15:32 | Tournage
Le nouveau Spider-man a-t-il trouvé son réalisateur ? C'est en tout cas ce que déclare Latino Review. Le site révèle que Drew Goddard devrait écrire et réaliser le reboot.
Goddard est connu pour ses nombreuses collaborations avec Joss Whedon (Buffy Contre Les Vampires, Angel et La Cabane Dans Les Bois), mais aussi pour avoir écrit World War Z, Cloverfield et le prochain Ridley Scott, The Martian.


Latino Review a aussi révélé des "infos" sur le film. Cependant rien n'a été rendu officiel, tout ceci reste donc au stade de simples rumeurs.
Tout d'abord le titre du film serait "The Spectacular Spider-man", et serait comme attendu, le début d'une toute nouvelle série.
Le site va plus loin en dévoilant quelques détails sur le synopsis du film. Le film ne sera pas une "origin story". On ne verra donc pas mourir Oncle Ben une troisième fois à l'écran ni comment Peter Parker devient l'homme araignée.

Le scénario devrait montrer un Spider-Man cherchant à rejoindre les Avengers. Il passerait des "auditions" auprès de…Tony Stark. Selon ces rumeurs, Iron Man serait donc de la partie.
Initialement prévus pour être dans un film à part, les "Sinister Six" (équipe de super-vilains) devraient finalement être introduits dans ce nouveau Spidey pour donner du fil à retordre au héros.
Et enfin dernière info, l'acteur pour incarner l'araignée sera surement un inconnu…. Affaire à suivre !

Rappelons que le nouveau Spider-man apparaitra dans Captain America : Civil War, avant d'avoir son film solo qui sortira en juillet 2017.

=> Toutes les infos sur Drew Goddard

Floriane Coué, avec Latino Review (3 mars 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter