Un reboot de Jumanji en préparation

vendredi 20 juillet 2012 - 10:10 | Tournage
Jumanji, je sais que c'est vieux mais rappelez-vous ! Sorti au cinéma en 1996 et réalisé par Joe Johnston, le film racontait l'histoire d'Alan Parrish, un enfant qui découvrait une mystérieuse boîte de jeu, le Jumanji. Il décide d'y jouer avec Sarah mais Alan se retrouve alors aspiré et prisonnier du jeu. Seul un 5 ou un 8, fait avec les dés, le libérera. Malheureusement Sarah prend peur et s'enfuit. C'est seulement 26 ans plus tard que Peter et Judy, qui viennent d'emménager dans l'ancienne maison d'Alan, trouvent à leur tour le jeu et le libèrent ainsi de son calvaire. Les trois nouveaux amis se mettent alors à la recherche de Sarah afin de finir le jeu pour que tout redevienne normal.

Jumanji


Le site Empire Online nous annonce aujourd'hui que les studios Sony et Columbia Pictures souhaiteraient mettre en route un reboot de Jumanji. Mais à ce jour, on ne sait pas qui pourrait remplacer Robin Williams, Kirsten Dunst ou encore Bonnie Hunt. Les studios n'ont annoncé ni scénariste, ni réalisateur mais Doug Belgrad, président de Columbia Pictures, a déclaré qu'ils essayaient actuellement de "ré-imaginer et de moderniser Jumanji".

Le président des studios a également annoncé que le film 21 Jump Street, sorti dans nos salles en juin dernier et et qui réunit Jonah Hill et Channing Tatum, verrait une suite. Le tournage devrait même démarrer avant la fin de l'année si tout va bien. Et après le succès de Men In Black 3, sorti le 23 mai, les studios seraient déjà en train de travailler sur une suite possible.

Des affaires à suivre !

Caroline Tessier (20 Juillet 2012 avec Empire)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter