Un remake au Tandouri

Alors que le marché cinématographique Indien est en plein essor et que les apparitions d’un Bollywood lumineux sont plus qu’appréciées du côté de l’Occident, il semblerait également que quelques cinéastes aient une sensibilité particulière avec le 7e art américain et tout particulièrement les comédies fantastiques.

Après quelques tours en tapis du côté de l’Amérique, un petit groupe de production Indien s’est en effet envolé chez l’Oncle Sam, pour venir chercher dans ses derniers retranchements le film Sos Fantômes, afin d’en assumer un remake typiquement Bollywoodien et dans la grande tradition du cinéma de Bombay.

La grande équipe des chasseurs de fantômes sera retranscrite par le travail de Sujoy Ghosh et mettra en scène des acteurs natifs de ce pays en pleine mutation. Sanjay Dutt, Salman Khan et Riteish Deshmukh seront chargés de l’éradication des revenants, alors que Sujoy Ghosh se fera le porte parole de la réalisation.
A l’origine de ce projet, le grand groupe de production Sanjay Dutt qui devrait a coup sûr mettra les petits plats dans les grands et imposera une gestion de projet digne de ce nom.

B.C (Le 19 février 2008 – avec RelaxNews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter