Un remake italien pour Intouchables

mercredi 22 février 2012 - 18:49 | Tournage
La société italienne Medusa Film prévoit d'adapter le succès français Intouchables pour le public transalpin, a annoncé son directeur, Gian Paolo Letta, lors de la promotion du long métrage d'Olivier Nakache et Eric Toledano.

Un remake italien pour Intouchables


Attendu ce 24 février sur les écrans italiens,Intouchables, renommé Quasi Amici ("presque amis", en français), devrait suivre le chemin de Bienvenue Chez Les Ch'Tis, adapté sous le nom Benvenuti Al Sud. Medusa Films était déjà derrière ce projet sorti en 2010, couronné d'un large succès, qui a même donné lieu à une suite baptisée Bienvenuti Al Nord.


Les Italiens ne sont pas les seuls à désirer effectuer un remake d'Intouchables. La Weinstein Company a également mis une option sur un remake anglo-saxon. Celui-ci pourrait toutefois ne jamais voir le jour, comme celui de Bienvenue Chez Les Ch'Tis, encore, dont Will Smith a possédé les droits.


Sorti début novembre 2011, Intouchables a rassemblé plus de 19 millions de spectateurs dans l'Hexagone. Le long métrage est en lice pour huit César 2012. Omar Sy et François Cluzet s'opposent notamment pour le titre de meilleur acteur.


Voir la bande-annonce italienne d'Intouchables : www.medusa.it/film/1169/quasi-amici--intouchables.shtml

(22 Février 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter