Un remake pour Amityville (oui, encore !)

lundi 30 novembre 2009 - 10:29 | Tournage
La maison de l'horreur n'a pas fini d'accueillir des visiteurs... Et oui, réjouissez-vous (ou pas), le célèbre film de 1979, Amityville La Maison Du Diable va donc avoir droit à un nouveau remake. Si, si.

Film d'horreur culte s'il en est, le film de Stuart Rosenberg, adapté du célèbre best-seller lui-même basé sur une histoire vraie (hum ?), Amityville La Maison Du Diable avait foutu les choquottes à toute une génération de cinéphiles amateurs de films d'horreur. L'histoire de ce couple débarquant dans une maison à l'apparence parfaite - mais finalement hantée par des démons pas très gentils-gentils. En 1979, Amityville était devenue LA destination de l'horreur... Sauf que évidemment, le filon fut exploité jusqu'à plus soif, et ce qui faisait peur au début a fini par ennuyer... Ainsi, le dernier remake d'Amityville en date, qui nous ramenait "là où tout avait commencé" nous proposait un Ryan Reynolds des plus palots et un ou deux frissons, seulement garantis s'il faisait froid dans la salle.

amityville

Du coup, l'annonce d'un possible nouveau retour dans la maison hantée, on avoue craindre un peu la suite... Mais cette fois, ce sont les Frères Weinstein et Dimension Films qui sont sur le coup. Reste à savoir ce que les frérots vont nous réserver comme nouvelles petites surprises dans la maison de l'horreur... En tout cas, mon petit doigt me dit que l'énorme succès au box-office de Paranormal Activity y est pour quelque chose.

=> Toutes les infos sur Amityville la maison du diable

Aurélie Vautrin (30 novembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter