Un remake pour Flight of the Navigator

mercredi 27 mai 2009 - 10:23 | Tournage
Les studios Disney sont actuellement en pleine préparation d'un remake de Flight Of The Navigator, un de leurs films de science-fiction sorti en 1986, révèlent The Hollywood Reporter et Relax News. La réécriture du scénario a été confiée à Brad Copeland produit par la société Mandeville Films.

Dans sa version originale, Flight Of The Navigator raconte l'histoire d'un jeune garçon de 12 ans capturé par un vaisseau spatial alien en 1978, qui réapparait huit ans plus tard, sans avoir vieilli d'un année et sans se souvenir de ce qu'il lui est arrivé.

Lors de sa sortie au cinéma le film n'a généré que 17 millions de dollars de recette mais s'est élevé au rang de film culte lors de sa sortie en cassette vidéo. Aucun réalisateur n'a été désigné pour diriger le long-métrage pour le moment.

Rattachée aux studios Disney, la société de production Mandeville Films est à l'origine de Clones avec Bruce Willis en salles françaises le 28 octobre prochain. Elle co-produit également The Fighter, un film de boxe réalisé par David O. Russell avec Christian Bale et Mark Wahlberg.

En savoir plus sur le film...



=> Toutes les infos sur Flight of the navigator

(Le 27 Mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter