Un rencard avec Jamie Foxx

jeudi 1 octobre 2009 - 14:39 | Tournage
S'il y a bien un film qui nous a fait marrer cet été, c'est Very Bad Trip. Des vannes toutes les 15 secondes, un rythme effréné, un scénario bien ficelé et quatre comédiens excellents jusqu'au bout des cheveux... On en sort avec la barre au ventre et la pèche pour toute la journée. Autant dire que l'on attend le nouveau film de Todd Phillips avec beaucoup d'impatience.

Et si l'on sait que l'équipe rempile pour un Very Bad Trip 2 d'ici l'année prochaine pour une nouvelle et sans doute excellente gueule de bois (titre du film en anglais, The Hangover), Todd Phillips va d'abord s'atteler à Due Date...

Jamie Foxx

Un nouveau road-trip qui suivra un futur père angoissé en route pour l’accouchement de sa femme, (mal)heureusement accompagné d’un ami un peu encombrant... Et si Very Bad Trip n'avait aucune tête d'affiche, cette fois les producteurs ont fait confiance à Todd Phillips et ont mis la main au porte-monnaie ! Car Jamie Foxx himself vient de rejoindre Robert Downey Jr et Michelle Monaghan au casting du film. Le crooner de ces dames y jouera l'ami d'enfance du futur papa, pas très fidèle en amitié puisqu'il fréquente en secret la copine enceinte de son meilleur ami... Ca promet de faire des étincelles.

D'autant que, faut-il le rappeler, Robert Downey Jr fera la route en compagnie de Zach Galifianakis, le barbu tout simplement hilarant de Very Bad Trip. A côté, Pierre Richard a l'air de James Bond. C'est pour dire...

En tout cas le tournage de Due Date est prévu pour cet automne aux alentours d'Atlanta, du Nouveau Mexique et de Los Angeles, et la sortie est d'hors et déjà prévue pour le 05 novembre 2010 aux USA.

=> Toutes les infos sur Jamie Foxx

Aurélie Vautrin (01 octobre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter