Un rôle versatile pour Billy Bob Thornton…

Michael Cristofer a choisi Billy Bob Thornton (The Barber, L'Homme Qui N'était Pas Là) et Kate Beckinsale (Pearl Harbor) pour tenir les rôles principaux de Fade Out, son futur projet de film. En plus de diriger les deux acteurs, le réalisateur américain (Pêché Originel et Sexe Attitudes) a également tenu à mettre ses talents d’écrivain (Le Bûcher Des Vanités, Les Sorcières D'Eastwick et Falling In Love) à profit en signant le scénario du film.
Dans ce thriller quelque peu fantastique, Billy Bob Thornton incarnera, lui aussi, un scénariste sujet à la schizophrénie et totalement perdu entre réalité et fiction, dès lors qu’il se met à imaginer une histoire proche de sa vie personnelle.
L’acteur termine actuellement le tournage de Ice Harvest, une comédie signée Harold Ramis dans laquelle il donne la réplique à John Cusak. Kate Beckinsale que l’on peut voir en ce moment dans le film fantastique Van Helsing, sera dès janvier 2005, à l’affiche de The Aviator, un film relatant le vie de Howard Hughes et réalisé par Martin Scorsese.
Les premières prises de vues de Fade Out s’effectueront le 28 juin prochain.

J.B. (19 mai 2004 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter