Un scénariste de Lost passe au grand écran

Craig Rosenberg, un des scénaristes de la série Lost, est un homme courtisé. Couronné de succès avec cette série, il s’attaque désormais au grand écran. Il a en effet été choisi pour scénariser l’adaptation pour le cinéma de la série britannique Second Sight.

Cette série, créée par Paula Milne, fut diffusée entre 2000 et 2001 en huit épisodes et voyait l’inspecteur Ross Tanner (joué par Clive Owen) résoudre des affaires de meurtres grâce à ses visions et ses sens hors du commun.
Craig Rosenberg a déjà réalisé un film, Half Light, un thriller d’épouvante dans lequel apparaissait notamment Demi Moore. Et sa carrière sur grand écran semble bien lancée puisqu’il a signé le scénario de A Tale Of Two Sisters réalisé par Tom Guard et qui sortira le 12 novembre prochain.

Le scénariste de Lost a également déjà signé pour écrire le scénario et réaliser son second film. Il devrait s’intituler The Panopticon, l’hsitoire d’un homme qui reçoit une vidéo où il apparaît lui-même en affirmant que la fin du monde est proche et qu’il doit tenter de l’éviter.

B.E. (le 17 juillet 2008 – Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter