Un scénariste pour le remake des Sept Mercenaires

La société de production MGM engage Nic Pizzolatto (The Killing) afin que ce dernier écrive le scénario du remake de Les Sept Mercenaires dans lequel Tom Cruise jouera, révèle site spécialisé Variety.

The Magnificient Seven, sera donc le remake de Les Sept Mercenaires (1960), lui-même remake de Les Sept Samouraïs réalisé en 1954 par Akira Kurosawa. Réalisé à l'époque par John Sturges, Les Sept Mercenaires a connu trois suites (Le Retour Des Sept, Les Colts Des Sept Mercenaires et La Chevauchée Des Sept Mercenaires) ainsi qu'une série télévisée dérivée des films.

Un scénariste pour le remake des Sept Mercenaires


Les Sept Mercenaires ont été interprétés par Yul Brynner, Steve Mcqueen ou encore Charles Bronson. Le film racontait l'histoire de sept mercenaires payés pour protéger un petit village mexicain de plus en plus souvent attaqué par des bandits.

Pour Nic Pizzolatto, c'est un premier pas dans le monde du cinéma. Il n'avait en effet travaillé que pour le petit écran jusqu'ici. Il a écrit les séries The Killing (annulée par la chaîne ABC cette année) et True Detectives. Commandée en 2012 pour HBO, la série réunira (le magnifique) Matthew Mcconaughey et Woody Harrelson (Haymitch, mentor de Katniss dans Hunger Games).

=> Toutes les infos sur Les Sept mercenaires

Caroline Tessier (10 Août 2012 avec Variety)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement