Un spin-off pour Deadpool ?

mercredi 6 mai 2009 - 12:19 | Tournage
Fort de sa performance assez musclée dans X-men Origins : Wolverine, Ryan Reynolds va rempiler pour un spin-off propre à son personnage de Deadpool.

La Twentieth Century Fox (ayant déjà clairement émis le désir de faire un film centré sur ce personnage avant même le développement de X-men Origins : Wolverine), vient d’annoncer une collaboration avec Marvel pour démarrer la production de ce film.
Ryan Reynolds est déjà attaché au projet et reviendra dans son rôle de Wade « Deadpool » Wilson, qualifié de mercenaire à grande gueule, expert en sabre et en rapidité. Le film reviendra sur les origines de cet anti-héros canadien.
Attention Spoiler !
La Fox confie également que Ryan Reynolds a tourné une scène qui devait apparaître dans le générique de fin de Wolverine, montrant son personnage encore en vie. Cette scène sera néanmoins présente dans les bonus de l’édition DVD, ce qui conduira à la suite des aventures du mutant.

Le film n’a pas encore trouvé de réalisateur ni de scénariste(s), mais la production semble vouloir rester fidèle aux comics.

Ryan Reynolds, actuellement à l’affiche X-men Origins : Wolverine, et apparaîtra cet été dans la comédie La Proposition aux côtés de Sandra Bullock.

Plus d'infos sur Deadpool dans Wolverine...



=> Toutes les infos sur Ryan Reynolds
=> Toutes les infos sur X-Men Origins : Wolverine

Thibault de Brockhausen (Le 6 mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter