Un thriller technologique en vue pour Alex Proyas

Un thriller technologique en vue pour Alex Proyas

Le réalisateur australien Alex Proyas (Prédictions) mettra en scène le prochain roman de l'Américain Daniel H. Wilson intitulé AMP, indique la presse spécialisée américaine. Encore inachevé, le livre futuriste s'intéressera à la création d'une nouvelle technologie capable de transformer les personnes handicapées en super-héros.

Alex Proyas dirigera la transposition au grand écran pour le compte des studios Summit Entertainment qui ont récemment acquis les droits du roman. L'écrivain qui se réserve le choix du scénariste du long métrage, ne publiera pas son livre avant 2012.

Avant cela, Daniel H. Wilson proposera en juin prochain dans les librairies américaines, Robopocalypse.L'histoire de la révolte des robots contre les humains sera également portée au grand écran par Steven Spielberg. Son guide de survie humoristique à utiliser en cas d'attaques de robots, How to Survive a Robot Uprising, inspirera quant à luiSteve Pink(La Machine à démonter le temps). L'acteur Jack Black y tiendra le rôle principal.

(3 Dec 2010 - Relax News)