Un titre pour le prochain projet de Brad Bird et Disney

mardi 29 janvier 2013 - 15:26 | Tournage
Le projet top-secret développé par Disney a un nouveau titre : Tomorrowland. Longtemps appelé 1952, ce projet demeure un mystère. Nous savons seulement que le film sera réalisé par Brad Bird (Les Indestructibles, Mission : Impossible - Protocole Fantôme), écrit par Damon Lindelof et qu'il aura pour vedette George Clooney.

Un titre pour le prochain projet de Brad  Bird et Disney


Rappelons que le film a été inspiré par la découverte d'une boîte d'archives des studios Disney. Sur le dessus on pouvait voir inscrit en anglais L'espion aux pattes de velours, rayé et remplacé par 1952.
La semaine dernière Lindelof et Bird ont posté sur Twitter une photo de la fameuse boîte. Mais, au lieu de nous éclaircir sur la nature de ce projet, cette photo nous embrouille encore plus.

Un titre pour le prochain projet de Brad  Bird et Disney


Reste l'annonce du nouveau titre, Tomorrowland. Ce mot correspond en effet au nom d'une section d'un des parcs à thèmes de Disney. Le film serait-il l'adaptation d'une attraction, comme Pirates Des Caraïbes ? Peut-être. En tout cas c'est une piste. Ce qui est sûr c'est que le film aura bien pour thème Disneyland.

Tomorrowland sortira dans les salles américaines le 19 décembre 2014.

Floriane Coué (29 Janvier 2013 InsideMovies)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter