Un toubib de Scrubs dans Kick-Ass 2

La suite de l'hilarant Kick-ass, narrant les aventures de super-héros légèrement losers, continue d'aligner son casting à quelques semaines du début du tournage entre Londres et Toronto. Ainsi, alors que le nom de John Leguizamo a été annoncé le mois dernier, c'est aujourd'hui celui de Donald Faison qui devrait s'ajouter à l'affiche de Kick-ass 2.

Un toubib de Scrubs (Donald  Faison) dans Kick-Ass 2


Pratiquement disparu de nos radars depuis l'arrêt de la géniale série Scrubs (même si on a pu le croiser dans l'oubliable Skyline), l'interprète du docteur Turk serait en effet en négociations pour incarner un spécialiste d'un autre genre dans ce nouveau volet de la franchise adaptée du comic book de Mark Millar et John Romita Jr. : le Dr Gravity.
Membre, comme Kick-Ass, de la Justice Éternelle, le Dr Gravity est un hurluberlu de l'Université de Columbia, inventeur de la "Barre de Gravité" lui permettant de voler (en fait, juste une batte de baseball recouverte de papier alu).

Rejoignant les têtes d'affiche du premier volet Aaron Johnson, Chloë Moretz, Christopher Mintz-plasse et Nicolas Cage, Donald Faison pourrait ainsi offrir son grain de folie au personnage masqué.

En attendant, les téléspectateurs américains pourront retrouver Faison dans la série humoristique The Exes, le quotidien de trois hommes divorcés vivant dans un immeuble dont la propriétaire est une jeune et jolie avocate spécialisée dans le divorce.

=> Toutes les infos sur Kick-Ass

Eléonore Guerra (9 Août 2012 avec Deadline)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une