Un trio de voix explosif pour Master Mind

jeudi 5 février 2009 - 16:09 | Tournage
La grosse machine DreamWorks dégaine encore et toujours, puisque après Kung Fu Panda et Madagascar 2 en 2008, elle nous sort son tout nouveau projet, Master Mind.
Des négociations seraient apparemment en cours pour que Ben Stiller, Tina Fey (connue comme La caricature de Sarah Palin) et Robert Downey Jr. fassent les voix américaines des personnages, rien que ça. Le héros de cette nouvelle animation serait un méchant qui tombe en dépression comique après avoir tué accidentellement son ennemi juré, le héros gentil.

Le film sera produit par Ben Stiller, vu dernièrement dans Tonnerre Sous Les Tropiques à travers sa société de production Red Hour, et devrait sortir aux Etats-Unis le 5 novembre 2010.

Pour ce qui est des autres projets de DreamWorks, on attend Monstres Contre Aliens qui sortira en avril cette année sur nos écrans, puis ce sera au tour de How To Train Your Dragon et le quatrième volet de Shrek en 2010. Et l’année 2011 promet d’être tout aussi surprenante puisque Johnny Depp fera à son tour la voix du héros de Rango.

=> Toutes les infos sur Ben Stiller
=> Toutes les infos sur Tina Fey
=> Toutes les infos sur Robert Downey Jr

Joséphine Avril (Le 5 février 2009).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter