Un triplé pour Sharon Stone

Après de graves soucis de santé, Sharon Stone, qui n'a connu de réel succès qu’avec le sulfureux Basic Instinct en 1992, semble pourtant bien décidée à revenir à Hollywood par la grande porte.

Ainsi, la voilà embarquée quelque part entre Moscou, Malte, Montréal et Londres pour le tournage de A Different Loyalty, le nouveau film de Marek Kanievska (Another Country, En Toute Simplicite). Produit par Vine International Pictures, le film est une sombre histoire d’espionnage dans une Russie en pleine guerre froide… Il nous conte l’histoire vraie d’Eleanor Philby, une Américaine mariée à Ruppert Everett, un journaliste aux allures d’agent double qui infiltra les services secrets britanniques pour le compte des Russes…

Total changement d’ambiance avec Liar'S Club, mis en scène par Nadia Tass. Film beaucoup plus familial, voire carrément social : sur le sol du Texas, une famille se déchire et se retrouve…

Et pour finir elle tombera dans les bras de Denis Quaid pour le compte de Mike Figgis dans un thriller psychotique produit par Disney et Touchstone Pictures. Cold Creek Manor racontera les mésaventures d’un couple fraîchement propriétaire d’une belle maison à la campagne, mais dont la tranquillité sera rapidement troublée par un ancien proprio sortant de prison…

Bref, Sharon Stone, du haut de ses 44 ans, semble bien remise de ses émotions, et va tenter par tous les moyens, de l’espionnage au social en passant par le thriller, de revenir sur le devant de la scène…

A.M. (1er juillet 2003)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter