Un vampire chez Spider-Man

mardi 26 mai 2009 - 11:00 | Tournage
Le vampire Morbius devrait vraisemblablement devenir le méchant principal du film de super-héros Spider-man 4 actuellement en cours d'écriture, a laissé entendre le réalisateur américain Sam Raimi lors d'une interview au portail Web Fearnet.com reprise par Relax News.

Interrogé sur la possibilité de voir Spider-man affronter des vampires, Sam Raimi a répondu très ironiquement " Quoi ? Je ne sais rien à propos de ça ! ". Le cinéaste avait déjà déclaré son amour du personnage dans les colonnes du mensuel spécialisé britannique Empire en janvier dernier.

Morbius est le deuxième méchant évoqué par Sam Raimi pour intégrer le prochain Spider-man. En octobre 2008, le réalisateur avait annoncé son souhait de mettre en scène un autre ennemi phare de l'homme-araignée : le Lézard.

Vilain mélancolique, Morbius est un ancien Prix Nobel de chimie devenu vampire suite au traitement d'une maladie sanguine. Il est apparu dès 1971 dans les aventures dessinées de Spider-Man où il affrontait déjà l'alliance improbable de l'homme-araignée avec le Lézard.

Le tournage de Spider-man 4 doit débuter en mars 2010 avec pour objectif une sortie en mai 2011. Un cinquième épisode sera mis en scène dans la foulée. Tobey Maguire y endossera de nouveau la tenue du personnage de bande dessinée créé par Stan Lee et Steve Ditko en 1962. Kirsten Dunst devrait quant à elle reprendre le rôle de Mary-Jane Parker.

Auparavant, les spectateurs pourront découvrir Jusqu'En EnferSam Raimi revient à ses premières amours horrifiques. Le long-métrage présenté au 62ème Festival de Cannes en séance de minuit sort mercredi 27 mai dans les cinémas hexagonaux.

Tout savoir sur la franchise Spider-Man...



=> Toutes les infos sur Spider-Man 4
=> Toutes les infos sur Spider-Man 3
=> Toutes les infos sur Spider-Man 2
=> Toutes les infos sur Spider-Man

(Le 26 Mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter